Service à la clientèle accessible trainging – ACPA

Service à la clientèle accessible

Module 1 Bienvenue à votre formation en ligne de service à la clientèle accessible
Unit 1 Cette séance de formation a été créée pour vous aider à :
Unit 2 Jeu-questionnaire : Que savez-vous des personnes handicapées?
Module 2 Module 2 - Section 1
Unit 1 La Loi
Unit 2 La Loi 1.2
Unit 3 Quels sont certains des avantages de l’accessibilité? Plus de revenus!
Unit 4 Voici quelques statistiques du Ministère du Développement économique et de la Croissance de l’Ontario
Unit 5 En quoi cette loi peut-elle AIDER votre organisation?
Unit 6 Examen de la section 1 : La Loi
Module 3 Module 3 - Section 2
Unit 1 Qu’est-ce qu’un obstacle?
Unit 2 Obstacles des attitudes
Unit 3 Obstacles de l’architecture et des structures
Unit 4 Obstacles de l’information et des communications
Unit 5 Obstacles de la technologie
Unit 6 Obstacles du système
Unit 7 Examen de la section 2 : Obstacles
Module 4 Module 4 - Section 3
Unit 1 Qu’est-ce qu’un handicap?
Unit 2 Types de handicaps
Unit 3 Handicaps visibles
Unit 4 Handicaps non visibles
Unit 5 Handicaps temporaires
Unit 6 Gravité du handicap
Unit 7 Examen de la section 3 : Types de handicaps
Module 5 Module 5 - Section 4
Unit 1 Éliminer les obstacles
Unit 2 Conseils d’ordre général
Unit 3 Conseils d’ordre général
Unit 4 Conseils d’ordre général
Unit 5 Conseils pour interagir avec une personne ayant une perte de la vision
Unit 6 Quels types d’aides offrir à une personne ayant une perte de vision?
Unit 7 Conseils pour interagir avec une personne ayant un handicap auditif
Unit 8 Conseils pour interagir avec une personne ayant un handicap auditif
Unit 9 Quels types d’aides offrir à une personne ayant une perte auditive?
Unit 10 Conseils pour interagir avec une personne ayant un handicap physique
Unit 11 Quels types d’aides offrir à une personne ayant un handicap physique?
Unit 12 Troubles de santé mentale
Unit 13 Conseils pour interagir avec une personne ayant un trouble de santé mentale
Unit 14 Déficiences intellectuelles ou développementales
Unit 15 Conseils pour interagir avec une personne ayant une déficience intellectuelle ou développementale
Unit 16 Troubles de la parole
Unit 17 Conseils pour interagir avec une personne ayant un trouble de la parole ou du langage
Unit 18 Quels types d’aides offrir à une personne ayant un trouble de la parole?
Unit 19 Examen de la section 4 : Interaction et communications
Module 6 Module 6 - Section 5
Unit 1 Animaux d’assistance
Unit 2 Conseils pour interagir avec une personne qui utilise un animal d’assistance
Unit 3 Personnes de soutien
Unit 4 En vertu de la norme pour les services à la clientèle, tout fournisseur doit :
Unit 5 Avis d’interruption de service
Unit 6 Le processus de rétroaction
Unit 7 Tout fournisseur doit s’assurer que :
Unit 8 Examen de la section 5 : Jeu-questionnaire général