Service à la clientèle accessible
Module 1 | Bienvenue à votre formation en ligne de service à la clientèle accessible |
Unit 1 | Cette séance de formation a été créée pour vous aider à : |
Unit 2 | Jeu-questionnaire : Que savez-vous des personnes handicapées? |
Module 2 | Module 2 - Section 1 |
Unit 1 | La Loi |
Unit 2 | La Loi 1.2 |
Unit 3 | Quels sont certains des avantages de l’accessibilité? Plus de revenus! |
Unit 4 | Voici quelques statistiques du Ministère du Développement économique et de la Croissance de l’Ontario |
Unit 5 | En quoi cette loi peut-elle AIDER votre organisation? |
Unit 6 | Examen de la section 1 : La Loi |
Module 3 | Module 3 - Section 2 |
Unit 1 | Qu’est-ce qu’un obstacle? |
Unit 2 | Obstacles des attitudes |
Unit 3 | Obstacles de l’architecture et des structures |
Unit 4 | Obstacles de l’information et des communications |
Unit 5 | Obstacles de la technologie |
Unit 6 | Obstacles du système |
Unit 7 | Examen de la section 2 : Obstacles |
Module 4 | Module 4 - Section 3 |
Unit 1 | Qu’est-ce qu’un handicap? |
Unit 2 | Types de handicaps |
Unit 3 | Handicaps visibles |
Unit 4 | Handicaps non visibles |
Unit 5 | Handicaps temporaires |
Unit 6 | Gravité du handicap |
Unit 7 | Examen de la section 3 : Types de handicaps |
Module 5 | Module 5 - Section 4 |
Unit 1 | Éliminer les obstacles |
Unit 2 | Conseils d’ordre général |
Unit 3 | Conseils d’ordre général |
Unit 4 | Conseils d’ordre général |
Unit 5 | Conseils pour interagir avec une personne ayant une perte de la vision |
Unit 6 | Quels types d’aides offrir à une personne ayant une perte de vision? |
Unit 7 | Conseils pour interagir avec une personne ayant un handicap auditif |
Unit 8 | Conseils pour interagir avec une personne ayant un handicap auditif |
Unit 9 | Quels types d’aides offrir à une personne ayant une perte auditive? |
Unit 10 | Conseils pour interagir avec une personne ayant un handicap physique |
Unit 11 | Quels types d’aides offrir à une personne ayant un handicap physique? |
Unit 12 | Troubles de santé mentale |
Unit 13 | Conseils pour interagir avec une personne ayant un trouble de santé mentale |
Unit 14 | Déficiences intellectuelles ou développementales |
Unit 15 | Conseils pour interagir avec une personne ayant une déficience intellectuelle ou développementale |
Unit 16 | Troubles de la parole |
Unit 17 | Conseils pour interagir avec une personne ayant un trouble de la parole ou du langage |
Unit 18 | Quels types d’aides offrir à une personne ayant un trouble de la parole? |
Unit 19 | Examen de la section 4 : Interaction et communications |
Module 6 | Module 6 - Section 5 |
Unit 1 | Animaux d’assistance |
Unit 2 | Conseils pour interagir avec une personne qui utilise un animal d’assistance |
Unit 3 | Personnes de soutien |
Unit 4 | En vertu de la norme pour les services à la clientèle, tout fournisseur doit : |
Unit 5 | Avis d’interruption de service |
Unit 6 | Le processus de rétroaction |
Unit 7 | Tout fournisseur doit s’assurer que : |
Unit 8 | Examen de la section 5 : Jeu-questionnaire général |